EFFICACITÉ ET FACILITÉ D'UTILISATION

Avec une interface simple, le logiciel d’équilibrage offre une grande facilité d’utilisation sur site. L’affichage en temps réel des signaux du tachymètre et des accéléromètres, de la vitesse de rotation ainsi que des vecteurs de phase sont des gages d’un contrôle plus précis des paramètres d’équilibrage. En utilisant une carte 4 canaux, vous effectuerez un équilibrage sur plusieurs plans avec moins d’arrêts.

VibWorks ÉQUILIBREUR se démarque avec son interface ergonomique et accessible. La solution contient plusieurs modules pour intervenir dans les travaux d’équilibrage sur plusieurs plans.




un Module autonome

Pour un Équilibrage précis

Faisant partie de BETAVIB suite, VibWorks ÉQUILIBREUR est un module dédié à l’équilibrage et opère sur la même plateforme matérielle que VibWorks ANALYSEUR et VibWorks COLLECTEUR.




Équilibrage sur plusieurs plan

La solution contient des outils permettant d'obtenir un équilibrage sur 1 et 2 plans.

Équilibrage en une seule mesure

Grâce à la sauvegarde du coefficient de sensibilité des rotors.

Stabilité de phase

Indiquée en temps réel et garanti par corrélation croisée.

Sonde de proximité

Un nouvel outil pour des conditions et des tâches d'équilibrage optimisées

Rapports et données d'équilibrage

Les données sont sauvegardées avec la génération de rapports

Équilibrage Normalisé

Calcul du Balourd Résiduel Permissible (ISO 1940)







Plus de détails

Facilité d'utilisation, Garantie





Génération automatique

Les rapports d'équilibrage sont générés automatiquement et sont disponibles sous divers formats universels (PDF, DOC, HTML).

Graphs Polaires

La stabilité de phase en temps réel est indiquée sur des graphs polaires durant les mesures pour assurer des conditions d'équilibrage adéquates.

Une seule Mesure

VibWorks Équilibreur est capable de sauvegarder les coefficients de sensibilité des rotos pour vous permettre d'équilibrer en une seule mesure.